Rétrospective De Speak And Meet En 2016

La rétrospective de l’année 2016 pour Speak And Meet

2016 a été une année riche en émotions. En 12 mois seulement nous avons réalisé plus de 50 événements, participé à des salons. Nous sommes également intervenus à domicile pour pratiquer les langues en s’amusant auprès des enfants. Enfin le plus enrichissant pour nous aura été de vous rencontrer, vous les participants aux événements. Speak And Meet ce n’est pas que nous, c’est surtout vous.

Un de nos souvenirs les plus mémorables de 2016? Notre participation à Ludinord.

Ludinord c’est LE festival de jeu de société du nord, il a lieu à Mons et en 2016 plus de 8000 personnes y ont participé en 2 jours. Pas mal pour notre baptême de festival de jeux!!!

L’équipe d’organisation du festival est géniale car nous avons pris contact avec eux peu de temps avant le festival. Malgré cela ils nous on trouvé des créneaux d’animation.
Nous ne sommes pas passés inaperçus non plus. Tout le monde se souvient  de nous. En effet il n’y que moi pour me balader avec le drapeau de l’Angleterre sur le dos=).
Nous y avons fait de super rencontres, puis testé de nouveaux jeux et mais aussi obtenir des conseils sur les futurs jeux de l’association. Nous avons été conforté sur l’utilité de l’association qui en était à ses débuts à ce moment là.
Bien évidement nous recommençons en 2017, venez nous y faire un petit coucou.

Speak and meet avec Ludinord

Si 2016 a été une année exceptionnelle pour l’association Speak And Meet, nous espérons que 2017 nous réservera encore plus, que nous organiserons toujours plus d’événements pour vous permettre de pratiquer les langues en vous amusant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *