Le site Speak And Meet s’offre un relooking 2.0 pour 2017

Le site Speak And Meet s’offre un relooking 2.0 pour 2017

Vous le savez tous, la nouvelle année est l’occasion de faire sa liste des bonnes résolutions. Seulement 1 an après sa création l’association Speak And meet a donc décidé de faire la sienne. Parmi elles un relooking de l’identité de l’asso.

Pour 2017, un nouveau logo

Lors de sa naissance et durant 1 an l’association Speak And Meet allait de paire avec un logo bleu représentant deux personnes qui communiquaient dans énormément de langues.

Logo assez parlant mais pas très pratique, lorsque l’on a fait des tee-shirts aux couleurs de Speak And Meet nous n’avons pas pu mettre le logo dessus car trop de détails.  Nous avons donc décidé de le changer pour 2017. Après avoir réfléchi très longuement voici le résultat.

Le nouveau logo représente une bouche bien évidement, mais pas n’importe laquelle. C’est un bec de perroquet. Bah oui, un perroquet c’est très bavard et ça répète facilement. Après tout c’est un peu comme ça que les enfants apprennent leur langue maternelle.

Un grand merci à notre amie qui a réalisé le logo.

Dites nous ce que vous en pensez.

 

Pour 2017, un site internet totalement relooké

 

Vous vous souvenez de l’ancienne version du site internet? Un site internet fait main en ayant suivi un tutoriel youtube de 1h30. Il n’était pas fonctionnel et pas franchement à l’image de Speak and meet. Speak And Meet c’est une jeune association dynamique mais aussi et surtout « moderne », loin de l’approche scolaire des langues.

La nouvelle version est plus claire, plus pro, plus fonctionnelle, plus NOUS.  Dites nous donc ce que vous en pensez, nous sommes curieux.

Page accueil nouvelle version:

Comme nous sommes un peu sentimentales donc nous avons gardé des images de l’ancienne version, en voici quelques unes

Page d’accueil :

Blog :

Pourquoi tout ces changements?

L’association commence à être connue, nous avons déjà plus de 60 événements à notre actif en 1 an.  Mais le changement de logo et le relooking du site internet ne sont pas nos seules bonnes résolutions pour 2017. Nous avons décidé d’être ambitieux.  Nous souhaitons organiser un festival des langues sur Lille en octobre et il était donc inconcevable de se lancer dans ce projet sans avoir une identité visuelle forte.

Vous retrouverez toutes les informations sur la page festival de notre site internet que nous mettrons régulièrement à jour. Vous pouvez donc suivre l’aventure de l’organisation de notre festival au jour le jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *